Forum rpg pensionnat
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire de notre monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: L'histoire de notre monde   Lun 18 Juil - 1:55

Dans un endroit où personne ne pouvait y accéder. Un endroit ou seul les personnes né avec un don peuvent y pénétrer. Un endroit bien mystérieux où personne n'y est encore ressorti. Un endroit magique ou maléfique ? C'est encore à vous de le savoir.

En l'an 3037, les Kavikdjiens furent une découverte. Un passage secret menant à cette grotte mystérieuse. Ils essayaient tous tant bien que mal à percer ce mystère mais la force Magikxienne en bloqua tous les accès. Que se passait-t-il à l'intérieur ? Personne ne le savait mais ils n'allaient surement pas resté les bras croisés à attendre que l'un d'entre eux sorte, si bien sur ils sont toujours vivant. En y entrant, tout était noir, sombre et on entendait seulement le bruit du vent. Ce silence inquiétant faisait fuir le plus courageux des guerriers. Seul un homme au coeur pur et aux intentions saine peut traverser, sans encombre, la grotte et arriver dans la citadelle de Vankelya. Cette citadelle est gardé jalousement de son existence par ses habitants, car ceux-ci ne veulent pas que quelqu'un d'autre qu'eux connaisse sa beauté et ils ne font aucunement confiance aux étrangers.

Durant des décennies, cet endroit était gardé secret et les habitants de la citadelle n’appréciaient guère le fait que des Kanvikdjiens viennent fourrer leur nez dans leur affaires et on mis des créatures qui ont la capacités de se transformer, sur Kanvikdja pour mieux comprendre ce qui leur veulent.

A l'intérieur de cette grotte se trouvait des créatures étranges. Les Naryvels eux ne peuvent s'empêcher de faire des farces. Envahit d'une beauté surnaturel, il ne manque pas de nous séduire. Les Morkens étant plus grand que les Narvels ne peuvent s'empêcher de semer la mort partout où ils passent. Plus précisément, il ont besoin de l'essence vitale des humains pour survivre. Et toutes les autres créatures les plus maléfiques comme les plus Magikx peuvent se trouver sur votre chemin.

Mais tout ça ne pourrait être une aventure sans les autres créatures qui eux, ne souhaitent que le bien pour leurs entourage. Entre les Katwendel qui peuvent téléporter tout ce dont ils ont besoin pour leur maître qui est une étape importante dans leurs vie et les Syndelden qui peuvent vous soigner toutes les blessures possibles et inimaginables, ils peuvent vous garantir la sureté d'un monde meilleur. Mais seulement, c'est là un combat qui commence et qui ne pourra finir tant que l'égalité ne se soit stabilisé.

Que choisirez-vous entre le bien et le mal ? Le Magikx et le réelle ? La peur et le courage ? Défiez la nature pour qu'elle vous protège est votre unique destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kanvikelya-rpg.purforum.com
 
L'histoire de notre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KanvikElya - Un monde merveilleux et maléfique à la fois. :: Le Centre du Savoir :: ❝ Règlement et Histoire ❞-
Sauter vers: