Forum rpg pensionnat
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Listing des races

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Listing des races   Dim 29 Avr - 22:35

Hellow, voici donc la liste des races disponibles sur KE ^^

Naryvel : D'une grandeur de pas plus de 60cm, ils sont des farceurs dans l'âme. Ils ne manqueront pas une occasion afin de frapper. Ces êtres sont de toute beauté et, pour ceux qui les voient, ils peuvent apercevoir de long cheveux blond, des yeux émeraude scintillante et un tatouage Naryvelien sur la joue. Le tatouage représente une rose bleue en train de perdre ses pétales.

Morken : 1m60, des cheveux noirs comment les ténèbres et des yeux onyx, ont racontent qu'ils sèment la mort sur leur passage. En fait, ce n'est pas tout à fait vrai. Pour survivre, ils ont besoin de la sikdjinn contenue dans les humains, ou si vous préféré, leur essence vitale. Mais, ce n'est pas pour autant qu'ils les tuent. Si on racontent cela, c'est parce qu'un jeune Morkenien avait perdu le contrôle et avait tuer par erreur un enfant.

Artendy : 1m20, des cheveux rouges sangs pour les femmes et des cheveux bleus électriques pour les hommes, les Artendyens sont une de ses créatures qui tuent pour le plaisir. Leur seul but dans la vie ? Amener le chaos sur Kandikdja.

Katwendel : Ces êtres, mi-homme mi-bête, sont d'un pacifisme étonnant. Tant qu'il n'ont pas de maitre, ils ne sont pas heureux. Mais, une fois leur maitre trouvé, ils sont les êtres les plus heureux du monde. Leur pouvoir ? Ils peuvent faire apparaitre n'importe quoi, de la maison à des vêtements, en passant par la nourriture. Ces êtres n'auront qu'un but dans la vie, donner le plus de plaisir possible à leur maitre.

Syndelden : Ces créatures sont une des seules à faire le bien autour d'elle. Mesurant pas plus d'1m15, ils ont une aura d'une blancheur époustouflante autour d'eux. Leur pouvoir ? Ils peuvent soigner la moindre blessures, que ce soit un cancer ou une blessure bénigne. Pourtant, ils ne l'utilisent pas souvent, car dans Kanvikdja, la maladie est rare. Ils ont les yeux mauve, vert ou rouge et les cheveux de la couleur de leur yeux, mais en dégradés. Ils combattent les Artendy depuis la nuit des temps. Ces êtres sont d'une gentillesse à toute épreuve, ont un cœur d'or et une bouille tellement douce et enfantine qu'elle ferait fondre n'importe quel personne, qu'elle soit bonne ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kanvikelya-rpg.purforum.com
 
Listing des races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KanvikElya - Un monde merveilleux et maléfique à la fois. :: Le Centre du Savoir :: ❝ Règlement et Histoire ❞-
Sauter vers: